Restrictions liées au confinement

Voici les messes prévues sur la paroisse (mise à jour du 15/01/21)

Pour les messes dominicales dans les églises :

– samedi : 16h aux Martres

– dimanche : 11h à Vic

Pour toutes les messes, nous vous invitons à suivre les gestes barrières préconisés (masque et gel)

En semaine :

Les mardis à 17h00 à l’oratoire de la maison Chiara LUCE : messe puis adoration (à partir du 18 janvier)

Les mercredis 20 et 27 janvier à 17h à la chapelle de Veyre

Les jeudis à 9h30 : à l’église St Jean – Vic le Comte

Jeudi soir messe à 18h30 suivie de la louange jusqu’à 19h30 , maison Chiara Luce (pas de messe le 14 janvier) avec FRATE LUCE

Vendredi 29 janvier 18h30 à Plauzat

Vendredi de 16h à 19h (y compris le 15 janvier): Adoration à l’oratoire Chiara Luce.

Les précautions sanitaires sont prises dans nos églises

Des consignes à respecter seront données à l’entrée des églises et chacun pourra être accueilli avec JOIE! Merci à chacun de prévoir un masque et si possible du gel hydroalcoolique.

Messes fixes samedi/dimanche

Messes en semaine

Les messes sont célébrées chaque jour par les prêtres, nous sommes heureux de pouvoir confier vos intentions particulières.

Retrouvez les horaires des messes en semaine sur le bulletin mensuel des annonces paroissiales (cliquez ici)

Intentions de messe

Vous pouvez toujours demander une intention de messe pour ceux de votre entourage et pour les défunts de vos familles. Vous pouvez l’envoyer par courrier ou par mail à  fmm63730@gmail.com